mardi 5 mars 2013

~ vernis nude et cachemire gris ~






Chez Essie quand on parle nude, on pense tout de suite aux Allure, Mademoiselle et autres Delicacy.

D’ailleurs, ils me tentent tous ! Sauf que mes ongles ne sont pas très beaux au naturel. Ils se dédoublent et ça se voit, le blanc est transparent et trop fin... Du coup ce genre de petits vernis très transparents n’arrange pas vraiment les choses…

Malgré tout je voulais un rose nude moi aussi ! J’ai donc testé, testé et re-testé, pour finir par jeter mon dévolu sur le Muchi Muchi… Et je suis ravie !


Il est assez mat pour cacher la misère mais nude comme je voulais. En plus il tient super bien ! D’habitude chez moi, un vernis résiste trois jours maximum, celui-là reste parfait pendant cinq jours !


Et avec un joli cachemire gris, il donne envie de se lover sous une couette en plume…






Vernis Muchi Muchi, Essie




+++


1 commentaire: